• Tag Sympa :)

    Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième phrase: 

    J'ai pris le premier livre , et a la page 18 c'est un page blanche ....

      

    Sans vérifier, devinez l'heure:

    17h04

     

    Vérifiez:

     

     17 h 18

    Que portez-vous? 

    un t - shirt noir et bas de pyjama noir 

    Avant de répondre à ce questionnaire que regardiez-vous? 

     

     

       Je regardais une série ( switched at birth ) 

    Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur?

    j 'ecoute de la musique 

     

    Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois, qu'avez-vous fait? 

    Je suis allez au lycée 

     

    Avez-vous rêvé cette nuit? 

     Oui 

    Quand avez-vous ri pour la dernière fois?  

     Ca fait 2 min 

    Qu'y a-t'il sur les murs de la pièce où vous êtes? 

    Posters , tableau , etagere ( ma chambre ) 

     

    Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?

     Une maison 

    Quel est le dernier film que vous avez vu?

     College rock stars ( un de mes films préférés ) 

    Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui? 

     Un SDF qui est toujours sur le meme banc depuis hyper longtemps et qui parlais tous seul ...

    Que pensez-vous de ce questionnaire?

    Il est sympa  

    Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore :  

    Je suis en vacances dans 1 semaine !

     

    Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille? 

     Je ne sais pas 

    Et si c'était un garçon? 

     Non plus 

    Avez-vous penser vivre à l'étranger? 

     Oui j' y ai deja penser 

    Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis? 

     ? 

    Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous? 

     Je pense que je pourrais faire une tres longue liste ...

    Aimez-vous danser? 

     Yes !

    Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la télévision? 

    Rising stars et l'oeuf ou la poule ( hier soir ) 

     

    Voila j'espere que ça vous a plus , n' hésitez a le faire également et a me mettre le lien de votre article ! 

    Bisous 

    Tag Sympa :)

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :